Étudiants guides

Nous recherchons régulièrement des étudiants en Biologie pour nous aider à encadrer ponctuellement les groupes en visites animées.
Contactez-nous pour plus d’informations !

Job étudiant

L’Observatoire du Monde des Plantes engage régulièrement des étudiants jobistes, notamment lors d’évènements ou d’expositions afin de renforcer l’équipe d’accueil de visiteurs ou d’animation. Vous êtes intéressés par un job d’étudiant ? Contactez-nous !

Offre(s) d’emploi

Il n’y a pas d’offre d’emploi proposée actuellement à l’Observatoire du Monde des Plantes.

Bénévolat

Vous aimez les plantes et en prendre soin ? Vous avez envie de vous dépayser et de vous relaxer le temps d’une journée ou d’une demi-journée tout en vous rendant utile ? Vous aimez cultiver et vous cultiver ?  Alors venez travailler au côté de notre équipe, en tant que volontaire, dans le cadre reposant, luxuriant et apaisant de l’Observatoire du Monde des Plantes.

Contactez-nous pour discuter de vos et de nos attentes !

Stages

Il est possible de proposer votre candidature pour un stage à l’Observatoire du Monde des Plantes dans divers domaines : horticulture, entretien d’espaces verts, tourisme, stages de Master BCBG, TFE et/ou mémoire en sciences pharmaceutiques, médiation culturelle, etc.

Observatoire du Monde des Plantes

Université de Liège | Sart Tilman (Quartier Vallée 3)
Chemin de la Ferme, 1 | B-4000 Liège

T +32 (0)4 242 77 22 ou +32 (0)4 92 56 88 03